Lieu cosmopolite conçu avec le même état d’esprit que celui qui anime La Bellevilloise à Paris, le restaurant se loge sous le totem d’acier du Théâtre dont il prend le nom. La carte vous propose naturellement des produits frais de saison et faits maison ainsi qu’une sélection de vins et de pâtisseries réalisées sur place.

Bien plus qu’un bistrot contemporain, Totem anime le vaste hall du Théâtre, la salon-bar d’entracte, la terrasse paysagée, le patio et vous accueille aussi pour boire un verre, travailler, créer, imaginer le monde, se retrouver dans le foisonnement d’un entracte ou d’une fin de spectacle…

On peut aussi choisir de ne rien faire du tout dans ses espaces confortables, lumineux, végétalisés, où l’on peut consulter la presse, l’actualité des arts et de la culture, et toujours une gourmandise à boire ou à manger, adaptée au moment, juste pour être bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.